Les raisons

Si la démarche est maitrisée correctement, alors vos talons hauts seront vos meilleurs amis, mais ils peuvent se transformer en une malédiction si vous en faite un mauvais usage.


Comprenez bien qu’il ne faut pas chercher d’excuse à sa démarche. Si vous ne pouvez pas marcher avec vos talons hauts correctement ou élégamment, alors il vaux mieux chercher la raison pour laquelle vous n’y arriver pas.


Une de mes clientes, qui habite à Hawaii, souffrait de douleur lombaire depuis longtemps , malgré ce handicap elle voulais absolument apprendre à marcher avec des talons hauts.


Nous avons vue ensemble quelle était son problème, je me suis aperçue qu’elle avait l’habitude de plier le genou de sa jambe d’appuie.  


C’était son grand problème, car si le muscle du genou fléchit même qu’un tout petit peu, les abdominaux se relâchent en entraînant ainsi la détente des muscles intérieurs de la jambe.


Pour moi aussi, il est ardu de maintenir mes abdominaux lorsque je marche en pliant les genoux. Or, si vous n’avez pas un bon maintient au niveau des abdominaux, alors vous risquez de vous blesser au dos.


Évidemment, il y a des solutions pour ce genre de problème et c’est de tous simplement d’apprendre à bien marcher en talons hauts.
Fermer le menu