Les vacances en talons hauts

Bientôt les vacances, je pars dans deux semaines en croisière avec ma famille.
Naturellement, j’emmène quelques unes de mes paires de talons hauts avec moi.

Il y a un club de gym sur le bateau et il est important pour moi de continuer à faire des exercices pour les jambes et les abdominaux, car sinon je risque de perdre de la fermeté après sept jours de vacances.

On met beaucoup temps pour developper ses muscles, mais il est très facile de les perdre.
C’est pour ça que je prend avec moi deux ou trois paires de talons de 15cm.
C’est ma façon de garder la ligne.

Avant j’étais complexé par mes jambes, je prenais des soins de beauté, j’allais au club de gym, je courais le marathon mais rien de cela n’a pu changer la silhouette de mes jambes comme je le souhaitais, c’est ma rencontre avec les talons hauts de 15cm qui changea la donne.

 

Maintenant, ils sont les gardiens de ma ligne.


Je crois que beaucoup de femmes sont complexées par leurs lignes comme je l’étais avant, mais je suis convaincue que l’on peut résoudre ce problème en marchant correctement en talons hauts.

Si vous êtes en train d’apprendre la démarche en talons hauts vous remarquerez rapidement une transformation de votre ligne.


Les gens pensent que la démarche en talons hauts fait seulement travailler les jambes alors que le port des talons hauts se rapproche d’une activité sportive qui nécessite de l’entraînement, et grâce à eux, devenir une femme élégante à la  silhouette parfaite ne sera plus un rêve. 


Je vais profiter de mes vacances avec ma famille et mes petits talons hauts.

Fermer le menu