Pas de talons, pas d’élégance. 

Mes vacances en famille ce sont bien passé, nous sommes rentré à Paris dimanche dernier.

Nous avons fait une croisière sur l’Harmony of the seas qui est le plus grand paquebot du monde, il est magnifique et peut accueillir 6700 passagers et un peu plus de 2000 employers.

C’est énorme ! Nous restions toutes les journées en maillot de bain et allions nous mettre sur notre trente-et-un pour la soirée. Le style vestimentaire était très décontracté le jour et formel le soir.


Mais j’ai été déçus car malgré le faite que beaucoup de femmes portaient de très belles robes peu d’entres elles portaient des talons hauts, alors que c’était le moment idéal pour les sortir, surtout pour celle que ne portent leurs talons que lors d’événements spéciaux.

Hors j’estime qu’on ne peux être élégante sans une belle paire de talons et la démarche qui va avec, même si vous mettez une robe magnifique, un jolie maquillage, une coiffure adéquat et de beaux bijoux, il manquera quand même quelque chose.

Comme je dis souvent, l’élégance dépend de nos chaussures, de la démarche et de la maintenue.

J’espère que vous vous rendrez compte de l’importance de cela, d’ailleurs je suis en train de préparer des vidéos parlant de la technique qu’il faut avoir pour bien porter nos fabuleux accessoires.

 

Fermer le menu