Quand il pleut

Lorsqu’il pleut, quelles chaussures portez-vous ?

Pour ma pars, je porte naturellement des talons hauts, celle que j’ai l’habitude de prendre sont des Christian Louboutin en cuire rouge.

La pluie ne doit pas nous empêcher de sortir avec des beaux talons mais avant de le faire, deux choses essentielles sont à retenir: La matière et la démarche.

En temps de pluie j’évite de porter des talons en velour, en nubuck, en tissu ou en peau d’animal exotique, bien que certaines des matières que je viens de citer son imperméable, je préfère m’en abstenir car je ne sais pas comment bien les nettoyer en cas de tache, tandis que le cuir vernis est une matière que je privilégie cars elle est vraiment facile d’entretien.  


En ce qui concerne la démarche, faites attention à votre foulée, je ne vous apprend rien, les pavés peuvent être glissant, les lignes blanches du passages piétons et autre revêtement lisse peuvent être des pièges redoutables, alors quand il pleut faite des petits pas, plus votre foulée sera grande et plus votre risque de chute sera élevé, c’est aussi simple que ça.



J’estime que marcher en talons hauts équivaut à un art de vivre pour une femme et que pour cela, même si je suis fatiguée, qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, je continuerais a les porter.
Fermer le menu